depoule Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 allez hop j'ai voté la DS, mais dommage qu'il n'y est pas la wonderswan dans ce sondage ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tu aurai mis autre en sitant la wonderswan c'était bon. j'ai pas la chance d'avoir la wonderswan elle est si bien que sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 elle est excellente pour ceux qui aiment les RPG pour les autres par contre, ca les interessera pas, de plus tous les jeux sont en jap donc accroches toi bien a ton slip pour tout comprendre mais bon ca ne m'a pas empécher de finir final fantasy 2 en jap dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben merde c'est baleau,y'a pas la grosse GB,j'aurai bien voté pour cette console là.....bon ben je vais opté pour la NDS(elle est quand même bien cette tite console de poche..en tous cas ze l'aime bien ma DS:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknexus Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai voté autre car ma favorite c'etait la neo pocket color love, et le mini stick ca tue j'ai essayer de faire de ma psp un neo portable mais ca n'egale pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 avec le stick avec les petit cran qui fait click clik:drink: trop precis, meilleur stick sur console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi jai la ds et la psp et malgrés l'ecran tactile de la ds qui est bien sympa, je prefere quan meme la PSP car ses jeux sont vraiment plus beau et la console offre des possibilités multiples qui battent de loin celle de la ds entre les emulations des consoles dantant ( megadrive, nes, super nes, neo geo pocket, gba, psx , n64 et d'autres encore) et les diffenrentes utilités qu'elle apporte comme la lecture des films ,de la musiques ,des photos etc.... de plus , ses possibilités ne cessent de grandir avec bientot la sorti du gps et de la camera. franchement, la psp dechire vraiment plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi jai la ds et la psp et malgrés l'ecran tactile de la ds qui est bien sympa, je prefere quan meme la PSP car ses jeux sont vraiment plus beau et la console offre des possibilités multiples qui battent de loin celle de la ds entre les emulations des consoles dantant ( megadrive, nes, super nes, neo geo pocket, gba, psx , n64 et d'autres encore) et les diffenrentes utilités qu'elle apporte comme la lecture des films ,de la musiques ,des photos etc.... de plus , ses possibilités ne cessent de grandir avec bientot la sorti du gps et de la camera. franchement, la psp dechire vraiment plus. completement d'accord, je connai quelqun qui avait une DS et quand il a jouer a ma PSP il a tout de suite vendu sa DS et acheter une PSP^^ biens sur la mienne et la sienne sont en 3.03 OE-A et par rapport a un post qui disait que la DS faisait tournée les jeux GBA et ba je repond que la PSP aussi et en full speed HS: Mani357--> pspredator est de retour contact moi par MP pour avoi la nouvelle adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 enlever la possibilité de lire les films, musique. ... QUE les jeux (une console c'est fait pour sa avant tout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve qu'on devrait virer la PSP du classement : ce n'est pas une console portable puisque la plupart des gens ne l'utilisent pas pour jouer aux jeux dédiés. Non, c'est une plate-forme multimédia, à l'instar des PDA ou des téléphones portables Et puis crachez pas sur l'écran tactile de la DS car je suppose que la prochaine portable de Sony en sera équipée... Personnellement, si on parle de l'histoire, c'est la bonne vieille Game Boy monochrome qui m'aura scotché des heures. Mais je crois évidemment que la nouvelle génération de joueurs ne peut pas voter pour une telle plate-forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant