Aller au contenu

[SONDAGE] La meilleure console portable de l'histoire


VRUS-T

La meilleure console portable de l'histoire est :  

69 membres ont voté

  1. 1. La meilleure console portable de l'histoire est :

    • PSP
      32
    • DS
      22
    • Gizmondo
      0
    • Zodiac
      1
    • N-GAGE
      0
    • Autre
      14


Messages recommandés

moi jai la ds et la psp et malgrés l'ecran tactile de la ds qui est bien sympa, je prefere quan meme la PSP car ses jeux sont vraiment plus beau et la console offre des possibilités multiples qui battent de loin celle de la ds entre les emulations des consoles dantant ( megadrive, nes, super nes, neo geo pocket, gba, psx , n64 et d'autres encore) et les diffenrentes utilités qu'elle apporte comme la lecture des films ,de la musiques ,des photos etc.... de plus , ses possibilités ne cessent de grandir avec bientot la sorti du gps et de la camera.

franchement, la psp dechire vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai la ds et la psp et malgrés l'ecran tactile de la ds qui est bien sympa, je prefere quan meme la PSP car ses jeux sont vraiment plus beau et la console offre des possibilités multiples qui battent de loin celle de la ds entre les emulations des consoles dantant ( megadrive, nes, super nes, neo geo pocket, gba, psx , n64 et d'autres encore) et les diffenrentes utilités qu'elle apporte comme la lecture des films ,de la musiques ,des photos etc.... de plus , ses possibilités ne cessent de grandir avec bientot la sorti du gps et de la camera.

franchement, la psp dechire vraiment plus.

 

completement d'accord, je connai quelqun qui avait une DS et quand il a jouer a ma PSP il a tout de suite vendu sa DS et acheter une PSP^^ biens sur la mienne et la sienne sont en 3.03 OE-A :bedo:

et par rapport a un post qui disait que la DS faisait tournée les jeux GBA et ba je repond que la PSP aussi et en full speed :bedo:

 

HS:

Mani357--> pspredator est de retour contact moi par MP pour avoi la nouvelle adresse :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on devrait virer la PSP du classement : ce n'est pas une console portable puisque la plupart des gens ne l'utilisent pas pour jouer aux jeux dédiés. Non, c'est une plate-forme multimédia, à l'instar des PDA ou des téléphones portables :P Et puis crachez pas sur l'écran tactile de la DS car je suppose que la prochaine portable de Sony en sera équipée...

 

Personnellement, si on parle de l'histoire, c'est la bonne vieille Game Boy monochrome qui m'aura scotché des heures. Mais je crois évidemment que la nouvelle génération de joueurs ne peut pas voter pour une telle plate-forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...