Aller au contenu

[SONDAGE] La meilleure console portable de l'histoire


VRUS-T

La meilleure console portable de l'histoire est :  

69 membres ont voté

  1. 1. La meilleure console portable de l'histoire est :

    • PSP
      32
    • DS
      22
    • Gizmondo
      0
    • Zodiac
      1
    • N-GAGE
      0
    • Autre
      14


Messages recommandés

La GB (1er génération) n'est sûrement pas la meilleure mais c'est probablement celle qui a le plus marquée les esprits dans la mémoire collective pour les plus anciens d'entre-nous.

 

+1

 

Pour c'est la meilleur( pas niveau puissance) car c'est la premiere console portable est sorti. :D que j'ai connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GB (1er génération) n'est sûrement pas la meilleure mais c'est probablement celle qui a le plus marquée les esprits dans la mémoire collective pour les plus anciens d'entre-nous.

 

Ben c'est une révolution, première console portable, avec jeux interchangeables, et une réalisation plus ou moins au niveau des consoles de salon 8 bit (mais en noir & blanc)... bref, on est passé du jeu électronique pourri dans 90% des cas (à part la game des Game & Watch de Nintendo, y avait peu de bons titres) au Game Boy... c'était un peu comme passer de la radio à la TV...

 

Rien que pour ça, le GB ne devrait même pas pris en compte dans le sondage, c'est un peu comme si on demandait qui est l'homme le plus fort du monde et qu'on répond "Dieu" :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleure est la psp je me souvient encore du choc lorsque j'ai inserer ridge racer dedans en decembre 2004! on avait jamais vu de tel graphisme en portable hormis la gba,nds qui venait sortir et la nomad que j'avai depuis un moment mais qui reste une md portable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...