VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Votez pour la console portable que vous préféréz Le sondage finit 31 jours aprés le 22/12/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 T'as quand même oublié les consoles de chez Game Park inc et Game Park Holdings ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 T'as quand même oublié les consoles de chez Game Park inc et Game Park Holdings ^^ j'vé comméme pas mettr tous les consoles y'a 'Autre' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il n'y a même pas les portables "mythiques" dans le sondage et tu demandes laquelle est la meilleure de l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 +1 moi je mets la grosse game boy avec l'ecran vert, l'époque ou l'on ce demandait pas combien il y avait de pixels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et la virtual boy ? sinon +1 pour la vielle GB je l'avait en double exemplaire et les deux mon laché l'année derniere ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 arf, elles auront tenu quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour moi c'est de loin la psp !bien que j'aurai aimez voir la neogeo pocket et la gba dans le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour les anciennes portables, la reine est incontestablement la PC Engine GT, une PC Engine portable qui faisait tourner tout le catalogue de la console de salon (qui à l'époque, bien que moins puissante que la Megadrive, proposait des jeux plus ou moins équivalents visuellement), y a eu aussi la PC Engine LT, qui était carrément la console de salon avec un écran lol Sinon, pour les consoles actuelles, je mets la DS devant, car si on se base sur ce qui compte le plus, c'est-à-dire le jeu, y a rien à dire, elle fait tourner les jeux GBA, et les jeux spécifiques à la DS sont quand-même globalement plus fun et plus adaptés au format portable que ce qu'on trouve sur PSP... Après, pour toutes les curiosités genre GP32 etc, ce sont de très bonnes machines, mais qui malheureusement ne sont pas soutenues et qui n'ont au final quasiment pas de jeux propres dignes d'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 arf, elles auront tenu quand meme. bah faut dire que durant ma jeunnesse il n'ont pas eu la vie facile surtout sur la plage :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant