moulate Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tous est dans le titre car mes iso s'affiche pas dans mon menu psp pourtant ils sont bien dans le dossier iso parsque je suis obligé de lancé l'iso que je veux en appuyant sur home est emulé l'iso a la place de l'umd (quand devhook emule le firmware 3.02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Télécharges ça et suis mon mini tuto en dessous. http://www.speedyshare.com/984959704.html Restez appuyé sur " R " a l' allumage de la psp pour accéder au Recovery mod. Puis Il suffit d 'activer le toggle usb et d' extraire cette archive directement dans votre ms. Enfin choisissez l' option " Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP " la il n' y a plus qu'a suivre l' installe du 2.71 SE-C... Edit : Sinon quand tu émules le 3.02 c' est normal de ne pas voir ces jeux dans le menu , je dis ça au cas ou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Schpoon que se soit dans ce sujet ou dans l'autre tu me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajat Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ou esce que je peux trouver la version 2.71 de devhook svp ?parce que j'ai formaté ma memory stick dc du coup g perdu dh 2.71 et je n'arrive pas a lé trouver sur les forums.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 regarde dans les tutoriaux du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant