Aller au contenu

conseil d'achat lcd


seraphiel

Messages recommandés

/

oula évite le premier, resolution de merde et temps de reponse :heu: donc vraiment pas bon pour ta 360.

le deuxieme choix est mieux mais la marque je c pas ce quelle vaut !!! en tout les cas largement mieux que le prmier.

sinon donne nous ton budget et la taille que tu souhaite.

 

merci pour le lien killer-loop , je suis tombé la dessus deja pendant mes recherches .c'est acheté de toute facon donc je vous dirai ce qu'il en ai dans quelques jours,enfin, en prenant en compte que c'est juste l'avis d'un amateur en la matiere.:)

de rien ;)

j'espere quelle te plaira, fait nous un ptit test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant sur un budget de 500 euros Maximum, nous avons:

 

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9622805

 

Trouvable à 499 chez "Pixmania" mais en rupture pour le moment.

 

Dispose des connectiques essentielles pour l'avenir,temps de réponse acceptable,résolution également.

 

Un peu faiblard en son par-contre.:snif:

 

Mieux vaut attendre encore un peu.Avec l'arrivée de nouveaux modèles,les prix vont baisser.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je l'ai recu aujourdhui et les premieres impressions sont bonnes.

 

Tout d'abord, grosse surprise, le rendu avec l'antenne tv (cable branché en collectif) est excellent, j'ai lu beaucoup d'avis de gens qui parlaient de rendu catastrophique,mais la, c'est vraiment tres bon.

 

Ensuite, avec la ps2,j'obtient egalement une tres bonne image, et la aussi,j'ai vu beaucoups d'avis tendant a montrer que ca ne devait pas etre le cas,j'ai tester avec zone of the enders 2 ,un jeu qui bouge beaucoup donc, et la tv suit tres bien chaque mouvement.j'ai pu tester un gamecube et le rendu est la, par contre, moins bon,je trouve l'image un peu floue, c'est peut etre du au jeu(le dernier zelda)il faudrait essayer avec autre chose.

 

Par contre,je ne suis pas convaincu par la freebox hd branchée en hdmi, l'image est floue, voir "pixelisée" sur certaines chaines, c'est peut etre une histoire de reglage, je n'ai pas eu le temps de bien me pencher dessus pour l'instant.

 

Je n'ai pas pu encore essayer de source qui diffuse du hd,ni le rendu de mon ordinateur sur cette tv (apparement, il ne se branche qu'en vga,ce que je ne savais pas, je pensai pouvoir le brancher en s-video par exemple), mais je suis satisfait de mon achat ,notament avec les bonnes surprises ennoncées plus haut(mais il faut bien comprendre aussi,que mon oeil n'est pas un oeil "expert", peut etre que cette qualité d'image ne conviendrait pas a quelqu'un d'autre.Reste a voir les reglages plus tard :)

 

ps:je trouve qu'elle chauffe pas mal quand meme

 

 

merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis des autres c bien pour avoir une idee, mais ce qui compte surtout c kel te plaise :)

niveau cable pour la ps2 et la cube essaye en yuv ca ira mieux, le cable yuv de la cube est plus dure a trouver sinon il ya ici:

http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/index.php?cPath=26_185&osCsid=bfe50a6787aef40c8526126c1a197566

ailleur ilcoute plus cher, la avec les frais de port c te revien a peu pres pour 35€

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...