dop Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Nintendo pourrait offrir un petit cadeau de Noël ... en effet, le jour de Noël, trois jeux seraient distribués gratuitement via la Virtual Console de la Wii. D'après cette rumeur, Super Mario Bros., R-Type et Jam & Earl seraient en téléchargement via le WiiConnect24. Cependant, Nintendo n'a pas encore fait d'annonce officielle à propos de ce cadeau. A suivre donc ... MAJ de Zombiguane : Selon d'autres rumeurs, ce cadeau ne concernerait que les joueurs américains. source wiione.com Ils pouraient surtout en offrir que un seul mais a tous le monde!!!!!!! J ai d alleur telecharger mario en coryant prendre super mario bros les boules le pauvre jeux....suis deg,enfin on verre le 25 ca serais zentille Mr Nntendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=71255 dementi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sa aurais pue être simpas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est clair ! Dommage car j'aurais surement installer internet pour tester les nouveaux jeux. Bon ben internet sur Wii, ca sera pour plus tard :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Y'en a qui croit au Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oua ben moi je les dl direct si c'ets gratuit et attend Nintendo nous fais un Cadeau c'est pas souvent alors meme si on aime pas les jeux on les prend merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant