hakusho Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non sa fait un mois qu'elle est sortie au etat unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 euh presque un moi elle est sortie le 25 novembre nan ? ou sinon moi je dis wait & see ^^ comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Et dire qu'il a fallu attendre ~20 mois pr voir les 1er dumps GC (console sortie en nov01 et premiers dumps à l'été 03). la GC est bien sortie le 03 mai 2002 a ce que je me rapelle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 euh nan bien en novembre 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et la ps2 elle est sortit quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et la ps2 elle est sortit quand un gros moment deja:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais le telecharger, ca sera deja ca ^^ hmm on oublie pas la charte du forum aussi hein Arf c'est vrai pas de bédo pardon :x Non, sérieux, c'est vrai que personne ici n'attends ce bootloader avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Wii Game boot , ou un truc du genre marche vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oulà ça part loin là quand la GC est sortie quand la PS2 est sortie oulà ca remonte tout ça ... en attendant uen GC au debut couter 200 € maintenant je parle avec des mecs de mon lycée qui en vendent pour 30 € avce tout complet si ça c'est pas abusé et les pS2 50 € les grosse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 wait and see mais c est vrai que 1 mois pour hacker une console ca fait vraiment court a moins que nintendo ai mis comment faire dans sa notice:bedo: Cette console est toute pareil à une GC, donc ça va vite venir de plus un FreeLoader pour Wii est prévu tout prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant