oopinaise Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je crois que cette team a fait du bon sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 faut pas spit le travail des autres c'est un excelent debut je dirais mais c'est sur faut pas s'éxiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpaille Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 un gros fake tout ca.. un fichiet texte je peux t'en faire un quand je veux.. lol lol...t'es un bon toi, une seule chose à dire, le hack-wii commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il m'avais semblé qu'il y a plus d'un mois on avez déjà dumpé 2-3 jeux Wii japonais... j'aurais la mémoire fatiguée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il m'avais semblé qu'il y a plus d'un mois on avez déjà dumpé 2-3 jeux Wii japonais... j'aurais la mémoire fatiguée? oui c'est vrai ta raison mais la source venait de je ne c'est qui donc forcément y'a eu des doute contrairment a celle la qui vient de la team paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais le telecharger, ca sera deja ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Et dire qu'il a fallu attendre ~20 mois pr voir les 1er dumps GC (console sortie en nov01 et premiers dumps à l'été 03). Pour la Wii, 1 mois seulement... ^_^ Je vais le telecharger, ca sera deja ca ^^ hmm on oublie pas la charte du forum aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 wait and see mais c est vrai que 1 mois pour hacker une console ca fait vraiment court a moins que nintendo ai mis comment faire dans sa notice:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 SA FAIT PAS UN MOIS LES GARS!!!!! Mais 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant