Aller au contenu

Premier vrais rip d'un jeux wii ?


viva_la_révolutione

Messages recommandés

un gros fake tout ca.. un fichiet texte je peux t'en faire un quand je veux.. lol

 

OK t'as l'air de bien t'avancer quand même, t'as été vérifier à la source(le site de la team, ou regarder le fichier en lui même, et pas le txt l'autre)

 

Avant de critiquer et de crier au fake, renseigne toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais cru lire qu il etaitpossible de lire des Homebrews de la GC

et il existait des hombrews GC permettant de lire des backup (ca lisait entre 70-80 % des jeux)

la seule manip a faire etait de virer la coque de la GC pour faire tenir le dvd + PSO

 

dans cette perspective ....... si la solution hardware ne vient pas tout de suite (ca demande plus de moyen et au moins une a deux generation de puces pour optimisation) la solution homebrews est fort probable !

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, impossible d'affirmer qu'il s'agit d'un vrai ou, au contraire, d'un fake...

 

Dans la balance du fake : Windows ne reconnait pas le jeu, une fois monté dans DT.

> Mais ça le fait avec tous les jeux Wii originaux.

 

Dans la balance du vrai : PDX. Tout simplement. Et si cette release n'était pas d'eux, ils l'auraient déjà fait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'il n'existe (encore) aucun outil pour explorer les images Wii, mais en général ce genre de soft arrive très vite après les premiers dumps de jeux donc je ne me fais pas de soucis^^ :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...