Zimou Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Topic tout simplement inutile, mais bon moi ça m'a fait halluciné ^^ Voilà une petite technique dans l'entrainement de wii sport bowling ^^ http://www.youtube.com/watch?v=rpm8uNARfYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 déja vu lol , mais c'est vrai que fallait la trouver l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est enorme ce truc, t'a essayé de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pas encore, mais j'essairai qd mon pere lachera ma wiimote ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai tester, sa marche pas a tout les coup, enfin faut sûrement chopé la technique, mais bon moi je fait à peut prét comme dans la vidéo, je tourne deux coups à guauche puis tout à droite, et je lance la boule, des fois sa marche... et des fois à marche po Cette es pas mal aussi, sa ma permi d'arrivé au rang de pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Trop fort lol mais c'est pas bien de tricher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 excellent ! faut que je teste trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 enfaite il faut etre a 91 obligaoirement me rapel pas ou je l'ai lu mais je l'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi jai testé pleins de fois j'ai pas reussi pourtant elle roule bien sur le mur mais quand elle est au bout rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 torc01> Exact, sa aurai été trop facile sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant