Ichigo78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir la communauté je viens de recevoir ma 360 commandée flashée sur ******* avec le jeu pes6. Mais a ma grande tristesse lorsque je veux le lancer (jeu original) la console m'invite a mettre a jour mon lecteur !! Je ne sais que faire ! Si je procede a la manip mon lecteur lira t il tjs les backup ??? Y a t il un risque quelconque ?? A l'aide svp. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 sa ne serait pas plutot quand tu vas sur le live que sa te propose de mettre à jour ton dashboard ? car je ne pense pas que tu auras de message pour demandé de flashé ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour le moment il ni a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Le site en question m'a répondu et j'ai mis a jour. J'aurais bientot un backup pour vérifier de toute facon. Merci des reponses en tout cas je pense que l'on peut locker. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui t'inquiete pas, à mon avis c'est une mise à jour pour le live, elle n'as rien à voir avec le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ou bien c'est simplement la demande de mise à jour pour jouer à tel ou tel jeu Comme par exemple, quand on insert Gear of War dans une console qui n'a jamais tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ou bien des mises a jour du jeu par rapport a certain bug du jeu au live ,ca permet moins de lag et certains changement sur des problemes recenser par les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sympa je suis rassuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant