t666 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 la video a déja tourner sur meta il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 tu crois ??! Je ne crois pas, j'en suis sûr. Ils achètent les différentes consoles râce aux dons qu'ils recoivent de tierces personnes. Voilà le site consacré à la PS3, et en haut tu as quelques sites pour la Wii, Xbox, Ipod... Ils l'ont fait pour la DS, la PSP, la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Le site officiel c'est pas youtube ... c'est ca http://www.smashourstuff.com/ Et la vidéo avait déja été posté a la sortie de la console (y'a 1 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 vous avez mieux que la team smashbidule ^^ eux sont encore plus cretins lol on peut appeller cela une Secte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pitin les cons:drink:,la haine très sèrieusement si j'étais avec ces baltringues dans le public,je sauve la PS3......et je me sauve bien sûr à toute vitesse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 mes laissé les il son tous des con au states ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je trouve ca particulierement genial pour ma part, meme si je suis un des premiers qui l'acheterais. Autant de devotion pour une console(quelle qu'elle soit) c'est blasant. En france la reaction serait la meme, les ricains sont pas moins cons a ce sujet, juste plus nombreux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 no mais il faut le louer le vehicule sauf si ses derniers bosse dans les chantiers ou route ^^ La ps3 c'est des cons car au premier coup rouleau regarde bien elle est pas trop pete et elle a fait soulever la machine ^^ apres ils repassent plusieurs fois dessus c'est normal qu'elle soit completement a plat. Je vois pas trop ou eux ils voulaient en venir avec la ps3 alors que smash ps3 il teste la resistance ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ouais ne vous en faites pas ca fait ca a chaque sorties de consoles et aucune est épargné je trouve que c'est un bel exemple de la mentalité des gamers de notre époque ils sont frustrés par les politiques capitalistes des constructeurs... en meme temps ils passent pour etre un maximum connu en un mininum de temps lol car je vous promets la bouille pimp du gars de la vidéo est vraiment hilarant lol on s'en souviendra Je vois pas trop ou eux ils voulaient en venir avec la ps3 alors que smash ps3 il teste la resistance ^-^ je me souviens notemment d'une vidéo de comparaison entre GC et XBOX, la GC est tombé de 7m : meme pas ouverte, un peu égratiné mais elle fonctionnait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lol ils peuvent faire se qu'ils veulent des ps3 , du moment qu'ils touchent pas a la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant