Aller au contenu

C'est pas possible !!!


VRUS-T

Messages recommandés

tu crois ??!

Je ne crois pas, j'en suis sûr. :wahou:

Ils achètent les différentes consoles râce aux dons qu'ils recoivent de tierces personnes.

Voilà le site consacré à la PS3, et en haut tu as quelques sites pour la Wii, Xbox, Ipod...

 

Ils l'ont fait pour la DS, la PSP, la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no mais il faut le louer le vehicule sauf si ses derniers bosse dans les chantiers ou route ^^

 

La ps3 c'est des cons car au premier coup rouleau regarde bien elle est pas trop pete et elle a fait soulever la machine ^^ apres ils repassent plusieurs fois dessus c'est normal qu'elle soit completement a plat.

 

Je vois pas trop ou eux ils voulaient en venir avec la ps3 alors que smash ps3 il teste la resistance ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ne vous en faites pas ca fait ca a chaque sorties de consoles et aucune est épargné je trouve que c'est un bel exemple de la mentalité des gamers de notre époque ils sont frustrés par les politiques capitalistes des constructeurs...

 

en meme temps ils passent pour etre un maximum connu en un mininum de temps lol car je vous promets la bouille pimp du gars de la vidéo est vraiment hilarant lol on s'en souviendra ;)

 

Je vois pas trop ou eux ils voulaient en venir avec la ps3 alors que smash ps3 il teste la resistance ^-^

 

je me souviens notemment d'une vidéo de comparaison entre GC et XBOX, la GC est tombé de 7m : meme pas ouverte, un peu égratiné mais elle fonctionnait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...