VRUS-T Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut les gars Voila j'ai touvé une video sur YouTube et je n'ai pas encore trouvé quoi dire a propos Lachez vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Cette équipe si on peut appeler ca une équipe, possède son site internet, et par des dons de tierces personnes, ils s'amusent à faire ca à chaque sortie de nouvelle console... La connerie humaine tout simplement. La vidéo date déjà de quelques temps, donc elle a déjà circulé ici. Ton topic va, je pense être fermé. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La connerie humaine tout simplement. Ca je confirme lol Mais ont ils fait ca a la 360 au moins ?? parceque j'ai vu aussi une autre video sur youtube des mecs japonais qui ont la connerie humaine qui ontcassé la geule d'une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ils l'ont fait sur toutes les consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et tu peux me donner ce site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je crois que ya pas d'autre mot à dire donner 500 ou 600 € pour s'amuser à défoncer la console ya pas à dire faut être co* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et tu peux me donner ce site stp Y'a plusieurs sites http://www.youtube.com/results?search_query=smash+my&search=Search donner 500 ou 600 € pour s'amuser à défoncer la console ya pas à dire faut être co* Ce sont les dons de tierces personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce sont les dons de tierces personnes tu crois ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je crois que ya pas d'autre mot à dire donner 500 ou 600 € pour s'amuser à défoncer la console ya pas à dire faut être co* mais non je pense pas qu'ils ont con il vient juste de l'acheter donc il doit avoir la garantie pour la reparer puisque grace a la garantie il peuvent avoir une nouvelle console pas bee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 mais non je pense pas qu'ils ont con il vient juste de l'acheter donc il doit avoir la garantie pour la reparer puisque grace a la garantie il peuvent avoir une nouvelle console pas bee lol euh la j'en doute que sa soit pris par la garantie sinon la video a déja été poster a la sortie de la PS3:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant