frost Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut ! En jouant sur COD 3, je suis tombé sur un mec qui a trouvé un bug sur la carte MERVILLE qui permet de monter dans un bosquet au dessus des rochers pres du pont detruit. Grace a ca il arrive a sniper tout le monde sans se faire voir. Est ce que quelqu'un sait comment y arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est pas la map qui resemble comme un mini village ? Car si c'est le cas je sais comment y allez. C'est une team française qui a trouver ce bug et il veuillent pas que tout le monde le sache. C'est un bug tout con mais trop casse couille a faire =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est la map ou il y a les ruines le gars que j'ai rencontré n'a pas voulu me passer l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant