bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 les 2 HDMI et selon KEN se serait pour dissocier le son de la vidéo (je ne comprends pas notre amis sur ce point car arretez moi si je me trompe mais le hdmi a ete concu dans l optique de fusioné les 2... enfin:bedo: ) peut-être pour les kits Home Cinema disposant de HDMI (y en a pas des masses encore je crois) car je crois que seule le HDMI (en version 1.3) peut faire circuler une certaine qualité audio (mais là je m'y connais encore moins qu'en vidéo, attendons l'avis de WOPR ) donc un HDMI vers ton BRAVIA 1080p 85 pouces et un HDMI vers ton 7.1 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sauf que ton 7.1 il a déja 2 HDMI si je ne m abuse (1 pour ton lecteur l'autre pour l'ecran) enfin attendons wopr;) pour avoir son avis d ailleur il pourra nous parler du 100/120hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sauf que ton 7.1 il a déja 2 HDMI si je ne m abuse (1 pour ton lecteur l'autre pour l'ecran) enfin attendons wopr;) pour avoir son avis d ailleur il pourra nous parler du 100/120hz j'ai prévenu que j'y connaissais pas grand chose sinon, le seul truc alors qui serait interessant d'avoir dans cette PSX2, c'est le graveur BR car tout le reste peut être rajouté soi-même : HDD plus gros et ..... euh ... c'est tout ... ah si, peut etre en faire un routeur, en rajoutant des ports ethernet et la fonction routeur, ça pourrait être interessant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 enfait cela reviendrai à sortir la PS3 comme elle etait prevu:lol: au départ! parcontre pour le graveur ne vendons pas la peau de l ours... une fois hacké tout est possible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non moi je trouve ça pas con, Sony va exploiter le filon du media center pour concurencer celui de MS. Et donc en plus de faire media center de la mort-qui-tue, elle fera aussi office de console. Bon je pense que ce type de produit ne sera vendu que sur demande. ça sera certainement pas le le truc qu'on pourra acheter au cora ou autre hyper du coin hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 2 000€ : c un super bon prix.:lol::lol: bon, M ne va pas se trourner les pouces : et oui! il ve se sortior la tête du cul et ouvrir les yeux et nous pondre une 360 HD-DVD 4X avec sortie HDMI 1.3, HDD Téra killer, et plein d'autres truks. bon, le prod de sony à 2 500€ (2 000€ la conversion mais le prix commerciale sera bien de 2 500€ vu les taxes). ce sera pour les yankees et les japs fortunés : je ne vois pas trop ce produit en Europe (pas au même niveau que dans les 2autres marchés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi je dis une ps3 avec un cell a 4ghz , 1ou2 go de ram , 500 go de HDD , graveur blu-ray et OS spécifique + double Tuner TNT compatible mpeg4 avec fonction d enregistrement et d upscale full hd grace au 2 hdmi et quelques entrées suppl (composite svideo vga dvi yuv ) a 2000 euros ben moi j achete (g exagéré volontairement pour que vous compreniez que vous parlez dans le vent pour l instant et comme on dit si bien dans c cas wait&see ou mieu wait&think Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant