Aller au contenu

Sony retente la PSX ?

Carmelo

Messages recommandés

Dans une interview accordée à Watch Impress, Ken Kutaragi s'est lancé dans la semi annonce d'un système AV Centric PS3, en gros une PS3 surboostée faisant office de centre multimédia de la mort dont la fonction première serait donc la vidéo ou la musique, le jeu n'étant qu'un à-côté. Construit autour du CELL, on y retrouverait l'architecture de la console mais une mémoire accrue ou une alimentation plus balèze. Prix estimé de la bête selon Watch Impress ? 300 000 Yens, soit près de 2 500 dollars :hein: ou encore 1 900 euros ! Rien que ça. On ne manquera pas de faire le parallèle avec la PSX, une machine dont le principe résolument identique s'appliquait à la PS2 mais qui n'a jamais pu sortir du Japon où elle ne s'est de plus pratiquement pas vendue.

Source : Watch Impress via Engadget

:hello:

Du n'importe quoi :bedo: ... les gens n'ont meme pas le fric pour acheter une ps3...

tien je croyai que leur ps3 etais ce qu'il y a de mieu pour le multimedia acroire qu'il cherche a se contredire aux meme :D .

ou à se perfectionner?? :bedo:

bon, autant pour la ps2, je voyais vraiment l'interet : un magnéto numérique TRES ABORDABLE (surtout qu'elle me tentait bien mais trop cher pour moi)

autant pour la ps3 ... bah je vois pas trop l'interet non plus

elle fait déjà suffisemment de chose pour le moment

encore un délire de notre kenou national :D

Mdr !!!

Encore une idée stupide de la part de Sony !!!

si tu pouvais éviter ce genre de reflexion stupide :) ... merci

si c'est comme pour la psx, alors ça sera pas une console.

mais un appareil multimedia avec une fonction console .... euh ... en gros une ps3 :D

c'est vrai que c'était légitime pour la psx, mais la ps3 je ssais pas ce qu'il y aura pour justifier un tel prix

(surtout qu'on peut déjà a peu pret tout lui faire faire)

de toute façon ce n'est qu'une idée, il n'en parle pas comme si c'était déjà en production ;)

J'ai lu l'article en japonais, y'aurais a ce qu'il parait meme un lecteur Universal Media Disc (UMD;format disque PSP) ! enfin bon, moi aussi je trouve ca bete ... ils vont perdre encore plus du fric en produisants ces machines ... Mais j'ai des amis par exemple, qui ont des PSX, qui s'en ont jamais servis pour jouer mais juste pour son coté média center, donc je pense que y'en aura quand meme toujours qui acheteront. apres faut voir le design et ce qu'elle embarque, peut etre les 2xHDMI prévu a la base de la PS3, graveur Blu-ray Disc, enfin bon :

POURQUOI PAS :bedo:

déja c n' est pas une console fo arreter les discour du genre 1900 euros une console :cry:

ensuite tu pe critiqué le prix de la PS3 car elle est censé etre abordable pour le grand public mais là c du hightech donc rien a voir! des platine blu-ray seront vendu tout aussi cher de plus nous n avons aucune caractéristique ; mais vous jactez déja ! :fou:

et comme le dit azerty69 un graveur donnerai toute son utilité a un tel produit et justifirai le prix (pas a lui seul mais presque) par contre g lu ailleurs qu' elle embarquerai bien les 2 HDMI et selon KEN se serait pour dissocier le son de la vidéo (je ne comprends pas notre amis sur ce point car arretez moi si je me trompe mais le hdmi a ete concu dans l optique de fusioné les 2... enfin:bedo: )

mais si je dois donner mon avis la PS3 suffira amplement (qui a dit graveur externe?)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M