Quetzacoalt Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut ! Voila, j'ai un petit problèmes avec certains de mes jeux sur mon disque dur ... Impossible de jouer avec un multitap quand je veux jouer avec le jeu sur le HDD, alors que quand je le lance à partir du cd / dvd original, ça fonctionne. Heureusement, ça ne me le fait pas pour tout les jeux. (Def Jam et Burnout revenge ne reconnaissent pas les manettes branchées sur le Multitap) Est ce un probleme de mon matos (bien que je ne pense pas), du jeu ou de HD-Loader ? Sur ce, je vous laisse, A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'ai eu ce soucis.... ca venait du fait que mes manettes n'etaient pas branchées avant d'allumer ma console .... j'espere que ca t'a aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Slt, J'ai aussi eu ce pb sur PES. il m'a suffit de brancher le multitap sur le port manette 2. En esperant que ça t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Etrange problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Etrange problème... bitonio tu part vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il y a les mp pour ce genre de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il y a les mp pour ce genre de question! Sauf que perso je t'ai MP et tu m'as pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai changé de signature ce n'est pas pour rien... Robocop est un gars sympa... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Quand je t'ai envoyé le message, t'en avais pas encore changé Bref, stop le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais stop aux HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant