mickboost916 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je tourne avec devhook v0.44 et j'ai un souci avec certain iso le jeu ralenti. je voulais savoir si j'achete une carte memory stick duo pro high speed si ce n'était pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Regarde d'abord si tu as compressé ton backup ou non (je suppose que tu lis des backups pour dire ta MS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Et regarde aussi si ta vitesse est en 333 MHz. Certains jeux (ils restent tout de même relativement rares) rament un poil en 222 MHz s'ils sont compressés en cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 La seule différence que j'ai vu avec les cartes High Speed, c'est au niveau du taux de transfère des fichiers et la vitesse de sauvegarde sur l'émulateur GBA. En ce qui concerne les ISO, je crois qu'il n'y a aucune différence entre les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ben il faut juste changer la vitesse de cpu ensuite c'ets fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickboost916 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui mais le soucis c'est que quand je met 333mhz sa ne fonctionne pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 En ce qui concerne les ISO, je crois qu'il n'y a aucune différence entre les cartes. Ou alors tellement faible qu'elle n'est pas perceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui mais le soucis c'est que quand je met 333mhz sa ne fonctionne pa faut pas lancer devhook en 333 mais seulement après qu'il soit lancé ( HOME + SELECT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant