anthony123 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lol Hellsing Et puis Yoshiro c'est la deuxieme fois qu'il le dit alors a force de faire le mito je c'est pas si il faut le croire ou pas ... Donc wait&see .... @ Pluche:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'aurais fermer le topic bien avant t'inquiète pas Hells' sur le qui-vive Bon ben bye bye mister Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 mouais bon il y a bien eu 6 star wars donc il reviendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ouais, mais Star Wars c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mdr. J'ai cru qu'OverlorD avait remonté un vieux topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai yoshi au phone! il dit que l'autres fois c'était peu étre et que cette fois c'est définitif. il a déja perdu son tafff pour psxp pour le sortir a sa date et que pour le momment il est bien mieu que ps1p..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'aurais fermer le topic bien avant t'inquiète pas Lol hellsing et moi je dit bon débarras ,ok ont peut dire il est bénévole,il a quand meme fait quelques choses etc... mais moi je pense qu'il a surtout reçu un gros cash de pspgen pour que son nom soit associé à un ému full speed ps one et ramené quelques clics(voires énormement de clics) ,il mérite qu'une chose qu'ont l'oublie celui-la ,moi je me rapelle encore de ce jour ou ont devait attendre minuit pour allez sur...pspgen pour téléchargez l'ému psone full speed(25 à 30 images/secondes)qu'il avait soit disant préparer en cachette,puis finalement on aprenez qu'il était repoussez à 2 semaines plus tard pour sortir a la date anniversaire de la sortie de la psp en europe(début septembre) ,puis en novembre ,puis etc.... Faut arréte de se foutre du monde ,le gars il a juste fait un coup de bluff et au final son ému ps one il est injouable ,donc vraiment bon débarras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour les fans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour a tous c vraiment triste de voir ca yoshi a fait tout son possible pour nous aider et voila les remerciement et vous voulez que d_a reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et une hola pour dire reau revoir J'ai entendu quelqu'un dans la salle dire jamais 2 sans 3, qu'il se dénonce! c'est moi:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés