Aller au contenu

Yoshihiro quitte la scène PSP


phantom-lord

Messages recommandés

Voilà un message de MaGixieN sur PSPGen:

 

Yoshihiro m'a aujourd'hui contacté par téléphone et a décidé de se retirer officiellement de la scène PSP, en proposant son annonce au site qu'il considère comme le sien.

 

Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Eh bien la PSP a pris trop de place dans sa vie, il veut avant tout exercer son métier qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec la PSP ; il avais même troqué son ancien job contre la console. L'exploit du Kernel Mode de la version 2.80 (Qui est en fait une faille dans le registre de la PSP) est le moment qu'il attendait pour faire son annonce. Yoshihiro quitte définitivement la scène, que ce soit sur PSP ou sur une autre console.

 

Parmi les nombreux programmes qu'il a développé, on peut citer :

 

Le premier Loader de jeu sur MS (Le WAB MS Launcher)

Le premier flasher

Snes9x Non Official

L'émulateur SMS (Master System et Game Gear)

Le WAB Skin Changer

Le WAB PAD Region Swapper, qui permet d'intervertir la touche X et O pour les PSP Japonnaises

Le SXT Version Changer

L'émulateur PSX-P

La Participation dans tous les autres downgraders jusqu'à aujourd'hui

Et bien d'autres qui ont été oubliés...

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2816&mode=&order=0&thold=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà le bordel qu'il va y avoir ici ^^

 

Merci pour la news mais je crois que de toute façon on aura les partisans de Yoshihiro et les "autres" qui vont parler sur 50 pages pour dire d'un côté "Il a apporté plein de trucs !" et de l'autre "On en a marre de le voir tout le temps parler avant d'agir et du bordel chaque fois qu'on entend parler de lui !"

 

 

PS : je suis autant du premier avis que du second (peut-être un peu plus du second :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news mais je crois que de toute façon on aura les partisans de Yoshihiro et les "autres" qui vont parler sur 50 pages pour dire d'un côté "Il a apporté plein de trucs !" et de l'autre "On en a marre de le voir tout le temps parler avant d'agir et du bordel chaque fois qu'on entend parler de lui !"

 

J'aurais fermer le topic bien avant t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...