OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 [hors sujet] c'est obligé le cable réseau pour jouer à des backups PS2 ? [hors-sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 [hors sujet] c'est obligé le cable réseau pour jouer à des backups PS2 ? [hors-sujet] pas du tout^^ en fait les gens ont besoin de l'adaptateur réseau car il sert aussi à relier un disque dur à la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ha ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pourquoi tu dis hors sujet c'ets la meme chose =>>>>> Tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et il me regarde et tout et il me fais " me dis pas que tu veux joué en reseau jte croie pas c'est bon quoi trop relou ces vendeurs qui se permettent de parler aux clients comme si c'etait leur pote... serieux fallait trop l'envoyer chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Guillerminho : Il lui à passer une adresse pour s'en procurer un, pourquoi irez t-il l'envoyer chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'aurais pensé que l'on pouvais jouer au jeu de gamecube avec la wiimote parce que sur internet j'ai vu ça: après fake ou pas fake je sais pas parce que niveau Wii je suis un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 gros fake et puis je vois as l'utilitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant