O2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonsoir a tous je voulais savoir si c'etais possible de jouer a un jeu gamcube avec la manette wii. car mon idiot de revendeur m'a dit que c'etais possible et je n'y crois pas trop... merci les amis. Ps j'ai efféctué uen recherche avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 lol C'est le plus gros mito que peut sortir un revendeur ^^ non c'est impossible , le premier jour j'ai essayer de jouer a Tales of symphonia et ...... Sa marchais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 merci de ta reponse demain je m'en vais lui jeter dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 lol c'est un ptit bouleur ce revendeur ou il vien de debarquer dans le Jeux video mais bon pourquoi dans la wii il y aurai les port des mannettes NGC alor lol dis lui sa demain pour lui fermer sa G**** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lol il y a des vendeurs je me demande comment ils ont été recruté... Il y en a un dans ma ville, un gros blaireau qui a vendu ces wiimote 19E apres des recherche sur le prix sur son ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi aussi quand je suis aler reserver ma Wii et WiiPlay, il est aller dans google et il a tapé "prix du jeux wiiplay"... Apres il a dit "Tiens ça a l'air pas mal ce jeu..." . Non mais yen a vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et dire que c'est payé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ouais enfin bon le chiffre a l'air plus important que la passion de son metier.. ou meme encore des jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Mon dieu, la blague du jour. Trop puissant ce vendeur. Tu nous donnes le nom et l'adresse du magasin ? On devrait aller le questionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 héhé il y en a partout mais des fois il y en a des ptit malin je vais a score game je demande si il reste des Adaptateurs reseau pour ma PS2 sans rien ajouté et il me regarde et tout et il me fais " me dis pas que tu veux joué en reseau jte croie pas et il me dis tien vas à cette adresse il y en aura plein mais tkt moi aussi je fais ça avec mes 300 ejux PS 2 ^^ " et ben choqué de se qu'il me dis je sors tout rouge du magasin demasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant