idoOwnyou Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, je viens d'avoir un PS3 la version 20gb. Je voudrai utiliser ma PSP est-ce possible ou ca fonctionne seulement avec la grosse version? Est-ce possible d'avoir le wifi sur ma version à partir d'une clé usb de ce type : Merci à tous de bien répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je pense que la réponse est "non" dans la mesure ou il faudrait un driver pour prendre en charge le périphérique ! La solution consite plutôt à se tourner vers les adaptateurs RJ45 / Wifi quoi que je suis loin d'être sûr que ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 normalment le wifi peut etre dispo avec un adaptateur wifi officiel je crois ya pas d'autre choix vue que tous les autres du marcher ont besoin d'installation de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je l'ai deja dit ya la solution du pont Ethernet-WiFi aussi ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11146/Linksys-WET54G/ 80€ ... Mais pas d'install de drivers a effectuer ... cet accessoire est completement transparant pour la PS3 ou tout autre machine relié a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruchon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout à fait, l'adaptateur RJ45/Wifi ca marchera sans problèmes. Moi j'ai un Asus AP WL-330g, il fait adaptateur wifi et point d'accès. Il se parametre sur un pc ensuite tu le mets où tu veux, j'en suis très content je l'avais payé environ 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant