Aller au contenu

Témoignages de personnes avec Dev 0.44 sur psp 1.5 ?


jimwinny

Messages recommandés

Tu vois le mal partout. Les custom firmwares sont des mix réussis de ta chère 1.5 et des derniers firmwares.

T'as plus d'avantages qu'avec une bête 1.5!

 

Clair...

 

Ca me gave ceux qui disent "ya plein de bug en 2.71 SE"...

 

N'importe nawak... :snif: Genre D_A il a l'habitude de releaser des trucs foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est développé l'est d'abord pour ce firmware, ensuite, c'est patché pour les customs firmwares.

Nimps :drink:, à part 2 homebrews, PSP freeplayer et irshell ( l' exception qui confirme la règle ), tout les homebrews 1.5 fonctionnent directement sur SE sans patch, et oui le SE-C possède le kernel 1.5.

 

Sinon restes en 1.5 si tu veux, c' est ton choix mais ne juges pas une chose que tu n' as pas testé ou pas assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimps :drink:, à part 2 homebrews, PSP freeplayer et irshell ( l' exception qui confirme la règle ), tout les homebrews 1.5 fonctionnent directement sur SE sans patch, et oui le SE-C possède le kernel 1.5.

 

Sinon restes en 1.5 si tu veux, c' est ton choix mais ne juges pas une chose que tu n' as pas testé ou pas assez :)

 

 

Et moi je me demande un peu si tu sais lire...

Je viens de dire que ce qui était développé en Homebrew l'était sur 1.5.

Ensuite, (si tu veux), on regarde si ça marche sur SE, si ça marche très bien, on attend de découvrir les bugs..., si ça marche pas on patche.

 

Que tu le veuilles ou non, le SE étant un mix entre un 1.5 qui a été beta-testé par Sony, et un autre firmware Sony, 2.7, 2.8 (ha, au fait, merci pour le cours sur le kernel; lol), et le résultat de ce mix est béta-testé par toi.

Si ça te convient, très bien pour toi...:bedo: :bedo: :bedo:

 

Moi je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis que c'est risqué pour un avantage qui me parait peu important, et que je préfère un 1.5 en Rom et un DevHook émulé, et en Ram.

 

Et avant de dire que je dis n'importe quoi, réfléchis un peu, et dis moi que j'ai tors quand je te dis que la solution du custom est forcément plus risquée qu'un DevHook en Ram.

 

Combien de flashages as tu fait depuis la première release ?

 

SE, SE-B, SE-C ... et maintenant, je lis 3.02 EA ????

 

Alors excuses moi, mais avant de dire que les gens disent n'importe quoi, apprends un peu à respecter ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

 

Que les customs soient fiables ou pas, là n'est pas le problème. Si tu m'as bien lu, j'ai dit que pour moi le problème était de flasher ma console à chaque release. (Et au passage, puisque bcp de gens semblent se jeter sur les dernières releases, quand un problème finira par arriver, ta console sera déjà briquée, puisque pour les customs, le beta-testeur, c'est toi)

 

Que j'ai testé ou pas n'a rien à voir, y'a pas besoin de tester pour t'expliquer ce que je viens de te dire juste au dessus : c'est une règle informatique.

 

Y'a des gens qui font les mises à jour dès qu'elles sont dispos, y'en a d'autres qui ont plutot un métro de retard pour les OS des ordinateurs.

Tu l'as compris, depuis pas mal de temps, je fais partie de la deuxième catégorie (et c'est mon droit, il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, (si tu veux), on regarde si ça marche sur SE, si ça marche très bien, on attend de découvrir les bugs..., si ça marche pas on patche.
Non, non :lol: c 'est pas si je veux, tout marche y a besoin pas de testes et de patch, c' est tout ce que je dis.

 

Sérieux un flashage en SE ou OE-A c' est pratiquement comme une mise a jour de sony y a casiment aucune chance de brikage, il faudrait peut être arrêter avec ça, si tu sais ce que tu fais les risques sont presque nuls.

 

Et oui je testes, je suis déjà en 3.02OE-A et tout mes jeux passent directement :rox: sans devhook 3.02 ou hybrid etc... je ne penses pas que se soit un avantage minime mais bon chacun son truc...

 

Bon j' arrêtes, je ne veux pas rentrer dans une guerre 1.5 VS SE qui n' a aucun interét.

ET je te respectes ainsi que tes choix y a pas de problème :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

J'ai bien compris qu'il n'existe aucun pack Dev 0.51 qui me permettrait de copier/coller direct sur la memory stick comme le Dev 0.44 pour que ca fonctionne direct, il y a la manip à faire pour l'adapter à chaque psp comme expliqué dans le tuto.

...

J'arrive enfin à mes intérrogations :

- Est-ce que certaines personnes qui étaient en Dev 0.44 sont passées en Dev 0.51 ? des témoignages ?

...

Bonne soirée....

 

Salut :jap:

 

Faux il existe bien un pack qui installe DevHook 0.51 en 2min directement sur ta MS

 

tiens prend cet exécutable (Devhook 0.51 + Firmware 3.02) : ici

 

1) Formates ta MS de la PSP

2) Extrait l'éxecutable à la racine de ta PSP

3) Lance le fichier émulation Firmware 3.02 depuis ta psp

4) Lance Devhook 0.51 depuis ta psp et c bon :love:

 

Perso j'ete en Devhook 0.46 (pas de SE-B, SE-C, ou EES-Z :heu: ) et je suis passé en 0.51 direct, tous les jeux marchent, je te conseille d'aiilleur Métal Gear Solid Spécial une tuerie de chez tuerie et les musiques

 

A++ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...