king72 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut à tous, j'ai cherché avant de poster, mais sans résultat. Donc voila en fait pour raccourcir, j'ai par erreur formaté une de mes 2 MS avec toutes les sauvegardes qui allaient avec (par chance il n'y avait que celle de Virtua Tennis et DBZ Shin Budokai dessus). Pour celle de DBZ, j'étais pas trop trop loin donc pas de problème pour celle la. Par contre sur Virtua Tennis j'étais pratiquement arrivé au bout (Mon perso homme était deuxieme, et la fille troisième). Donc la j'ai téléchargé une sauvegarde qui s'approchait de moi a part que la fille était 2eme au lieu de 3eme. Sauf que voila les noms et les persos sont complètement différents. C'est pas un problème super gênant mais quand même ça m'embete un peu. J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un quelconque moyen pour modifier les sauvegardes, au moins les noms des joueurs? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Peut être en éditant en hexadécimal mais je promets vraiment rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Refini Virtual Tennis --> [] Tente l'hexa... mais si ca marche pas, c'est mort je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Il vas surtout tenter une belle corruption de save... Les saves psp ne sont pas éditable en hexa, wiepout pure ne l'est pas je supose que les autres aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Non on ne peut editer les saves dans aucun jeux de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Arf dommage. Bon ba j'ai plus qu'a tout refaire... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant