Valiran Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Fiche technique du produit : Marque : Nokia Modèle : N91 Couleur : Métal Etat : très bon état Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Aucune Simlocké ? : non Version du logiciel : v 2.00.052 Date d'achat : (je recherhce la facture pour donner la date exacte, mais vers la sortie du mobile) Lieu d'achat (Pays et magasin) : Espagne Garantie ? : oui Facture ? : Oui Boîte complète ? : Oui Enregistré au Club Nokia ? : OuiConditions de vente : Lieu de vente : Sète (Hérault) Raison de la vente : Besoin d'argent pour achat de la PS3 Prix demandé : 400(FDPin) Echange ? : Non Vente par la poste ? : Oui Votre E-mail : over.lord@laposte.netCommentaire(s) : Je me sépare de ce mobile en vue d'acheter une PS3 en import (qui coute asez cher), sinon très très bon mobile. Vente possible en mains propres sur montpellier et alentours (libre à vous de venir de plus loin ^^) Pris toujours négociable. Spec du mobile là: http://www.nokia.com/nseries/index.html?lo...&country=BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Remonte petit topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je te l'échange contre mon w900i neuf dans sa boite d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non desole je cherche a avoir de largent pour acheter une ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Offre de noel, baisse du prix à 370€ FDPIn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 encore un peu cher pour un tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 prix à FNAC: 559€ en nu... Alors bon 370 je trouve ça correct moi compte tenu du prix en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant