alucard_xs Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut, voilà je compte m'acheter une ps2 slim avec un puce duo 3 inside et je voulais savoir si cette puce etait nulle ou interessante pour des backups ? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'aime pas trop cette puce. La duo1 et la duo2 etait alimentée en 5V. Ce qui est mauvais. Ca methonerait que celle là soit en 3.3V. Et sutout qu'il n'y a aucunes infos dessus sur le plan. C'est pas pour rien que c'est une puce bas prix. Elle n'est meme pas flachable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ça depend de ce que tu veux faire no da. les duo sont de base en 5v. la duo3 n'echappe pas a cette regle.? seule la duo2 GT etait alimentée en 3,3v. cependant, la duo3 reste une puce assez fiable (comparée a ses grandes soeurs ) malgres ses capacitées reduites no da. tu mets ton backup et roulez !!! seul "default", si je puis dire, c'est le boot PS1. tu mets ton jeu, la console demarre, puis reboote pour le format PS1. quand t'es pas au courant, ça fout les boules mais c'est normal. autant prendre une machine equipée d'une matrix infinity (ou d'un clone, il y en a des tres bons) pour plus de confort et pour le DEV1, ce qui reste tres interressant, si tu ne veux pas avoir a faire des disc de boot no da. ce qui me pousse a poser cette question. tout le monde est daccord pour dire que les puces 5v ne sont pas conseillées pour les ps2. mais combien d'entre nous (je parle que sur Meta) sont encore equipés (et depuis tres longtemps) avec des NEO2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est vrai, il y a un modo qui a une neo2 depuis tres longtemps. Peut etre que c'est different entre une puce 8 broche, avec un puce avec circuits et plusieurs composants. Enfin, j'avais entendu dire que les puces 5V tuaient à petit feu le BA/LA. Info/intox? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 en tous cas, on a reçu les duo3 gold et je peux vous dire qu'elle promet no da 3,3v, dev1 su R1 (BOOT/BOOT.ELF), disable sur START (bref ça rappele quelque chose ) j'attends d'avoir une "grosse" a faire pour tester si elle a le bug de la langue et le dev2 je sais pas son prix, mais voilà une puce qui me plait no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est vrai, il y a un modo qui a une neo2 depuis tres longtemps. Présent Je dois dire que je n'ai pas encore eu de problème, donc pour l'instant je ne critique pas (encore) le matériel et je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut, voilà je compte m'acheter une ps2 slim avec un puce duo 3 inside et je voulais savoir si cette puce etait nulle ou interessante pour des backups ? merci de vos conseils Le but d'une puce actuelle c'est qu'elle fasse: Boot automatique de PS2, PSX et DVD Dev1 sur carte mémoire Dezonnage du lecteur DVD Suppression du VERT pendant la lecture DVD en RGB Suppression Macrovision Correction de l'image en lecture PSX import sur console PAL Correction de l'image en lecture PS2 impost sur console PAL Voilà je crois que j'ai fait le tour si ta puce à tout ça, alors c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant