Aller au contenu

ps2 slim + duo 3 c'est bien ou pas ?


alucard_xs

Messages recommandés

ça depend de ce que tu veux faire no da.

les duo sont de base en 5v. la duo3 n'echappe pas a cette regle.? seule la duo2 GT etait alimentée en 3,3v.

 

cependant, la duo3 reste une puce assez fiable (comparée a ses grandes soeurs ;)) malgres ses capacitées reduites no da.

tu mets ton backup et roulez !!!

seul "default", si je puis dire, c'est le boot PS1. tu mets ton jeu, la console demarre, puis reboote pour le format PS1. quand t'es pas au courant, ça fout les boules :hein: mais c'est normal.

 

autant prendre une machine equipée d'une matrix infinity (ou d'un clone, il y en a des tres bons) pour plus de confort et pour le DEV1, ce qui reste tres interressant, si tu ne veux pas avoir a faire des disc de boot no da.

 

 

ce qui me pousse a poser cette question. tout le monde est daccord pour dire que les puces 5v ne sont pas conseillées pour les ps2. mais combien d'entre nous (je parle que sur Meta) sont encore equipés (et depuis tres longtemps) avec des NEO2 ???? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, on a reçu les duo3 gold et je peux vous dire qu'elle promet no da :D

 

3,3v, dev1 su R1 (BOOT/BOOT.ELF), disable sur START (bref ça rappele quelque chose :lol:)

 

j'attends d'avoir une "grosse" a faire pour tester si elle a le bug de la langue et le dev2 :bedo:

 

je sais pas son prix, mais voilà une puce qui me plait no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voilà je compte m'acheter une ps2 slim avec un puce duo 3 inside et je voulais savoir si cette puce etait nulle ou interessante pour des backups ?

 

 

merci de vos conseils

 

Le but d'une puce actuelle c'est qu'elle fasse:

 

Boot automatique de PS2, PSX et DVD

Dev1 sur carte mémoire

Dezonnage du lecteur DVD

Suppression du VERT pendant la lecture DVD en RGB

Suppression Macrovision

Correction de l'image en lecture PSX import sur console PAL

Correction de l'image en lecture PS2 impost sur console PAL

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour

 

si ta puce à tout ça, alors c'est bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...