Aller au contenu

Virtua Fighter 5 ???


t666

Messages recommandés

pourquoi parler de virtua fighter 5 ici ba tous simplement a cause de sa http://www.jeuxvideo.fr/virtua-fighter-xbox-360-actu-67355.html

donc ceux qui on clicker avant de lire la suite save déja ,pour les autre c'est tous simplement que sega a annoncé que virtua fighter 5 n'étais plus une exclusivité ps3 mais qu'il sortai aussi sur xbox 360 encore une fois une belle exclu pour sony qui s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa continue comme sa il y aura plus vraiment d'exclu "PES etait au debut uniquement pour sony GTA aussi mais depuis quelque temps la donne change et rien empeche konami de sortir un jour MGS4 sur xbox il on deja travaillé sur la console alors ils sont en mesure de faire un portage. sur xbox on a forza donc gran turismo a pas un réel intéré mais avoir les deux serai top. manque plus que F1 2006 et la xbox serai parfaite car je vais acheté une ps3 seulement pour MGS, F1 et PES (rien que pour le pad) a oui j'ai oublié un jeu culte pour moi FF (final fantasy). sa fait pas beaucoup de jeu d'ailleur c'est pourquoi j'ai pas acheté de wii car seul zelda m'intéresse.

 

microsoft va peut faire a sony se que sony a fait a sega si sa continue.

 

enfin seul l'avenir nous le dira mais moi sa m'etonne pas les pseudo exclu qui son plus vraiment des exclu.

 

et puis les editeur sont pas con pour avoir un max d'argent autant vendre le jeu sur toute les consoles. car c'est pas tout le monde qui peut avoir une wii une xbox360 et une ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...