t666 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pourquoi parler de virtua fighter 5 ici ba tous simplement a cause de sa http://www.jeuxvideo.fr/virtua-fighter-xbox-360-actu-67355.html donc ceux qui on clicker avant de lire la suite save déja ,pour les autre c'est tous simplement que sega a annoncé que virtua fighter 5 n'étais plus une exclusivité ps3 mais qu'il sortai aussi sur xbox 360 encore une fois une belle exclu pour sony qui s'envole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est toujours une exclu pour Sony, de six mois certe, mais exclu quand meme Mais malgré tout, c'est une exellente nouvelle pour les posseseurs de X360, qui manque tout de meme de jeux de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 le jeu devrait sortir vers juillet aout 2007, d'apres ce qu'on peut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 mouia prefere avoir un SoulCalibur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ui manque tout de meme de jeux de baston. Pas grave. Elle se dote du jeu de baston ultime directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Assez bonne nouvelle Et sinon un petit Tekken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Super nouvelle VANESSA/LION POWER !!! à quand l'annonce de DMC4 et MGS4 sur 360 aussi, c'est noel, ont peut toujours rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne news. un jeu en plus sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si sa continue comme sa il y aura plus vraiment d'exclu "PES etait au debut uniquement pour sony GTA aussi mais depuis quelque temps la donne change et rien empeche konami de sortir un jour MGS4 sur xbox il on deja travaillé sur la console alors ils sont en mesure de faire un portage. sur xbox on a forza donc gran turismo a pas un réel intéré mais avoir les deux serai top. manque plus que F1 2006 et la xbox serai parfaite car je vais acheté une ps3 seulement pour MGS, F1 et PES (rien que pour le pad) a oui j'ai oublié un jeu culte pour moi FF (final fantasy). sa fait pas beaucoup de jeu d'ailleur c'est pourquoi j'ai pas acheté de wii car seul zelda m'intéresse. microsoft va peut faire a sony se que sony a fait a sega si sa continue. enfin seul l'avenir nous le dira mais moi sa m'etonne pas les pseudo exclu qui son plus vraiment des exclu. et puis les editeur sont pas con pour avoir un max d'argent autant vendre le jeu sur toute les consoles. car c'est pas tout le monde qui peut avoir une wii une xbox360 et une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et puis les editeur sont pas con pour avoir un max d'argent autant vendre le jeu sur toute les consoles. car c'est pas tout le monde qui peut avoir une wii une xbox360 et une ps3 Tout à fait ! Déjà, une Xbox 360 n'est pas si accessible que ca a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant