tony san Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 win hip me fait une partition de 120go sur mon hdd de 300go. comment faire pour creer une partition de 300go? est ce qu'une version plus recente de win hip peut satisfaire mes besoins. ma version est win hip 1.6.3 merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabberteam Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut ! j'avais le même pb avec mon disque dur de 230 go et j'ai été dans winHIIP -> program options (en bas )-> (active la case)48 bit LBA et normalement ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony san Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 merci ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ne pas confondre affichage des données et formatage... Avec quoi tu l'as formaté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant