Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 a condition que tu aies le connecteur sur TA TV! sinon oui Ce sera très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok Merci ben c'est bon c'est justement car j'ai un nouvel écran de malade Encore merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si ta TV a une entrée YUV (bref en gros, si c'est une HD Ready ou Full HD), prends un cable YUV, t'auras les jeux en 480P, voire plus pour ceux qui supportent, et c'est encore plus net qu'avec un cable RGB, j'avais un RGB de marque Monster (le top du top), l'image était tip-top, puis après j'ai pris un cable YUV de même marque, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si ta TV a une entrée YUV (bref en gros, si c'est une HD Ready ou Full HD), prends un cable YUV, t'auras les jeux en 480P, voire plus pour ceux qui supportent, et c'est encore plus net qu'avec un cable RGB, j'avais un RGB de marque Monster (le top du top), l'image était tip-top, puis après j'ai pris un cable YUV de même marque, c'est encore mieux hum hum.. tu tiens cette info d'où? tu es sûr que cela concerne les consoles PS2 et PSTwo pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais c'est bon c'est une HD Ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas besoin qu'elle soit HD pour afficher du progressif... Mais ça ne fera pas un moin en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est bon j'ai reçu le calbe YUV ( rapide métashop ) Mais par contre ya un soucis. Je l'ai branché niquel et tout sauf que j'ai que le son... mon écran affiche "pas de signal" ya un truc à activer que j'ai zappé? J'ai revérifier les branchages c'est pourtant nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu as bien activé le mode YUV dans la configuration de ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui en effet il y a le YUV à activé dans les options de la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah Oui en effet merci (que je suis con -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant