X2theZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 re, bon juste pour tester j'ai mis L'EQUIPE: toute l'actualité sportive en direct (football, rugby, tennis, basket, cyclisme, f1) et je me suis bien retrouver avec le site du journal mais qd je mets l'adresse de mon pc il me dit network error the page coul not be dislayd ...:reflexiomo6: je capte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X2theZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon ca y est j'ai réussi a avoir acces a mon pc pb de routeur en fait... bref par contre je peux naviguer etc... mais aucun moyen de copier les fichiers!!! j'ai essayer triangle , carré etc... rien a faire !!! on fait comment pr copier les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevfio Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous ,impossible pour moi a voir mes différent disque sur ma play .j ai beau taperl ip je tombe toujour sur cet page blanche ...... a l aide :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuturdu_21 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut a tout le monde !! J'ai suivi le tuto a la lettre mais il y a un moment ou je ne comprend pas :pasmafaufe8:Apres avoir entré l'adresse IP sur ma playstation 3 j'ai une page du genre: A: B: C: D: etc... et c'est a ce moment la que je bloque que faut-il faire après???:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ces lettres representent les lettres des disques... tu cliques sur la lettre qui correspond a celle de ton HDD ou sont stockes tes medias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambodu44 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour je n'ai pas encore suivi le tuto mais quand je le ferais est ce qu'il y aura toujours affiché (support de stockage ...) quand j'essayerais de telecharger un logiciel comme adobe flash player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour Tout marcher bien avec le logiciel le transfert mais depuis que la console est en 2.35 sa me met un message d'erreur comme quoi "le type de données n'est pas compatible" allor que avant sa marcher très bien avec les mêmes fichiers. Savais vous pourquoi cela se passe t’il ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 slt je tiens deja a remercier le createur du tuto c' est bien fait , bien expliqué et bien utile . j' ai un petit souci pour le transfer d' une vidéo que j' ai mis sur le bureau c' est un fichier .mpg que j' ai converti avec mkv2vob , au lieu de me me dmander le transfert il lance la lecture . y a t il une soluce a ce probleme au passage j' ai renomer en .vob et la il me demande de choisir un espace de stockage un truc comme ca pas sur du terme exact. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjours à tous, j'ai connecté mon ordinateur avec ma pS3, comme décris mais le problème c'est que lorsque j'essaie d'envoyer un fichier quelqu'il soit (vidéo, image, musique) la pS3 m'indique " la page de peut etre affichée (80710028). Es ce que qqun pourrait m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oo0-lolo-0oo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 salut, j'ai telecharger des patch pour gta 4 je voulais les mettre sur la ps3 j'ai suivi le tuto mais kan je vais sur le fichier il met que internet ne peu pas le lire alors en quel est mon erreur??? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant