jack Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui par contre toi t'as pas imaginé que si c'etait si simple on serait les premiers a le savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut, alors est-il possible avec la ps3de mettre des données sur la ps3 genre films et vidéos... par un dvd sur lequel on aurait gravé des données ? J veux savoir en fait si je mets un dvd avec des divx dessus et des videos... est ce que la ps3 reconnait ce dvd gravé et si par apres je peux transférer ces données sur la ps3 ? Ca parait bête mais comme je n'ai pas de ps3 sous la main je peux pas tester... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui elle les reconnait les fichiers sur DVD et oui tu peux copier le contenu sur le disque dur de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Qqn aurait-il des "astuces" pour accelerer le transfert car j'ai l'impression que chez moi c'est pas rapide du tout.... :triste: Quelques bonnes minutes pour un fichier de 250m environ.... Quels points es-ce que je pourrais checker sur mon PC ? modem ? PS3 ? Le transfert s'effectue correctement mais lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai exactement le meme probleme..Pour les petit fichier (mp3), ca marche mais pour les gros fichier, ca ne veut pas...Quelqu'un a til une idée? Salut j'ai le meme probleme. J'ai remarque que ca faisait ca pour les formats non reconnus par la ps3 notamment (zip, xls, pdf etc etc) mais ca me fait ca aussi pour les mkv et les vob... Personne n'a une idee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 mais ca me fait ca aussi pour les mkv et les vob... Personne n'a une idee ?? Pour les .vob il suffit de renommer le fichier en .mpg et no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 j ai xilisoft si quelqu un pouvait me donner la config a prendre pour convertir en divx avec les bon codecs (multiples essai sans resultats) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour les .vob il suffit de renommer le fichier en .mpg et no problemo. La PS3 accepte les VOB en natif, pas besoin de changer quoique ce soit, en tout cas chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 La PS3 accepte les VOB en natif, pas besoin de changer quoique ce soit, en tout cas chez moi ^^ On parle pas de la lecture des VOB on parle de transfert de fichiers, RedKawa file transfer ne prends pas en charge les VOB... d'ou renommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X2theZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Bon je viens d'acquerir une PS3 et j'essaye de faire le tour de ses possibilités... j'ai trouver ce tutoriel qui me semble niquel mais chez moi je rencontre un pb lorsque je mets l'adresse donnée par Red Kawa http://xx.xxx.xxx.xx:8192/ dans le navigateur ps3 il me dit que la page ne peut pas etre affichée! je ne vois pas d'ou ca peut venir ma PS3 est en wifi sur ma freebox et mon pc en ethernet sur la box.... quelqu'un peut il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant