Valiran Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 prendre un bon bouquin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Dommage, apparemment on ne peut copier que du multimedia. N'y a t-il pas moyen de copier un dossier ? Une sauvegarde par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Voila j ai un MP4 que j avais créé pour ma PSP avec PSPvideo9. Jme suis dit c est un MP4 donc je vais le transferer. Mais on dirait qu il ne sait pas ou le transferer il me dit de lui indiquer ou sauvegarder mon fichier mais je ne peux pas lui indiquer puisqu il n y a qu une possibilité c est de faire précedent..... Que faire? Faut t il absoulument créer un MP4 avec PS3video 9 ? Sinon pour les musiques, photos..... tres bon debit et tout marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut jai un soucis sa me dit : Insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde. Que faire merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut jai un soucis sa me dit : Insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde. Que faire merci de vos réponse. J'ai exactement le meme probleme..Pour les petit fichier (mp3), ca marche mais pour les gros fichier, ca ne veut pas...Quelqu'un a til une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi j'ai un souci, j'ai bon changé 40000 fois mes fichiers .MP4 et .THM de place sur mon DD, j'ai tjs le message "page can not be displayed". J'ai relancé plusieurs fois mon navigateur ainsi que le serveur et tjs pareil... Je passe par mon PC portable via le WiFi et ma freebox HD pour infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringole Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi j'ai un souci, j'ai bon changé 40000 fois mes fichiers .MP4 et .THM de place sur mon DD, j'ai tjs le message "page can not be displayed". J'ai relancé plusieurs fois mon navigateur ainsi que le serveur et tjs pareil... Moi je ne peux rien transferer si c'est pas sur mon bureau... Essaye de mettre les fichiers à transferer sur ton bureau. Ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Déja tester , sur le bureau, dans les documents, mon disque C,D etc... Je suis sous Vista et j'ai également testé depuis mon PC fixe, tjs la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bizarre, t'es sur que t'es pas derrière un parefeu ? Ca marche avec genre une musique ou un autre film ? Puis les THM, c'est utile pour la PS3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 slt moi je me demandai si on pouvai envoyer les back up de nos jeux psx sur ps3? vous imaginer ? est ce ke la ps3 les reconnaitrra ou doit on envoyer un emulateur ossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant