bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non, c'est comme pour la psp tu convertis ta vidéo sur le pc, et tu la transferts sur la ps3 dans un format qu'elle reconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci pour ce tuto même si il ne me sert à rien pour lemoment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok Bad10 merci parce que moi au début je penser que c'été pour faire du stream !! Autan pour moi merci de ta réponse @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sympa le tuto ! et tres sympa ce petit prog !! merci polo ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'arrive bien a voir le fichier dans le navigateur internet de ma ps3 mais apres je ne sait pas comment faire pour le dl sur celle-ci. Ceux qui y sont arriver pouvez vous m'aider? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'arrive bien a voir le fichier dans le navigateur internet de ma ps3 mais apres je ne sait pas comment faire pour le dl sur celle-ci. Ceux qui y sont arriver pouvez vous m'aider? MErci d'avance Salut, normalement tu n'a qu,a cliquer dessus et il va te demander si tu veux le sauvegarder. Sinon relance ton File Server ainsi que ta browser PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et comment convertir un fichier ts et un fichier mkv au format ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut g un probleme avec PS3 video 9 aucune video convertit en mp4 ne passe sur ma ps3 ? (donees incompatible soi disant) g fait plusieur essais en vain si quelqu'un peut m' aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut à tous! J'ai un probleme au niveau de la taille de la video pour le transfert... Du coté à convertir pas de probleme en MPG4-AVC! Mais des que le fichier depasse une certaine taille, il mouline jusqu'au point d'annulé le telechargement... Et vous comment ça se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 elle pèse combien ta vidéo ? pour le moment, je n'ai pas eu de problème de ce niveau la ... apres ca peut arivé en effet, a confirmé tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant