Aller au contenu

[TUTO]Comment télécharger les fichiers de votre ordi sur votre PS3


enjoy_polo

Messages recommandés

Merci pour le tuto !!!!!

 

 

Alors je vais raconter ma vie pendant qu'on y est, alors moi j'ai pas mal de film en mkv je voulais les lire sur ma ps3, mon pc est pas assez puissant pour encoder donc je passe par le logiciel tsMuxeR_1.10.6 je converti ma video en selectionnant le format .ts que je renome ensuite en .m2ts pour que la ps3 puisse le lire une fois mon film converti je le fou sur le bureau et en 13 minute j'ai le film sur ma ps3 en 1080p que du bonheur !!!!! MERCI :jap:

 

PS: A cause de vous je vais devoir aller acheter un disque dur pour remplacer celui de ma ps3 !!!

Modifié par Kenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déja un trés grand merci pour ce tuto et ce logiciel ;) !

 

J'ai un petit probléme, tout ce passe bien jusqua moment ou je veux télécharger une musique ou photo sur ma PS3..

 

Donc je vais sur mon fichier j'appui sur triangle > fichier > Enrengistrer la cible et il me mette : Une erreur et survenue lors du téléchargements (80710028)

 

Qui pourrai m'aider svp ?

 

MERCI D'AVANCE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déja un trés grand merci pour ce tuto et ce logiciel ;) !

 

J'ai un petit probléme, tout ce passe bien jusqua moment ou je veux télécharger une musique ou photo sur ma PS3..

 

Donc je vais sur mon fichier j'appui sur triangle > fichier > Enrengistrer la cible et il me mette : Une erreur et survenue lors du téléchargements (80710028)

 

Qui pourrai m'aider svp ?

 

MERCI D'AVANCE..

 

Svp quelq'un pourrez m'aider svp ? UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...