daft13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut je tiens à dire un grand merci pour toutes les astuces données sur ce forum !!! je voudrais savoir s'il est possible de reformater un DD au format ps2 en format NTFS pour installer WINDOWS et autres... je demande ca car j'ai un disque dur mort apres avoir essayé ... peut être une mauvaise manip mais j'ose plus essayer ,ca va me couter cher sinon:hein: merci daft13 longue vie a métagames !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabberteam Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ben ué c''est tout simple ^^ quand ta ton disque dur au format ps2 tu le branche (logique ) ensuite tu fais clique droit sur poste de travail -> gérer-> au gauche tu selectionnes gestion des disques ensuite ton disque dur apparaitra a droite se sera ecrit "non-alloué" au gauche tu clique sur "disque X" X étant le numéro de ton disque dur -> inintialiser le disque dur ensuite tu clique a l'endroit ou 'non alloué" est marqué et tu fais nouvelle partition (n'oublies pas de cocher le formatage [rapide j'te conseille] ) voila j'espère que tu arrivera a faire ce que j'tai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 A noter que MaPomme a fait un tuto sur ce sujet dispo dans la section informatique de ce forum. je demande ca car j'ai un disque dur mort apres avoir essayé ... Tu peux m'expliquer ça un peu plus en détail? t'es sur et certain qu'il est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je me demande comment on peut tuer un DD avec une PS2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant