Aller au contenu

Probléme GDFimage


guilouz

Messages recommandés

Alors voila, j'ai vu que pour jouer les backups Xbox 1 sur 360 il faut que l'ISO soit créé avec GDFimage!

 

Donc j'ai rippé mon jeu HALO 2 avec ma Xbox premiére du nom à l'aide du FTP et je veux donc créé l'ISO avc GDF, mais le probléme c'est qu'au final il me sort un ISO de plus de 4Go (quand je l'ai arrêté il été déja à plus de 7Go) donc pour faire tenir ça sur un DVD simple couche c'est un peu difficile...

 

Donc y a t'il une maniére spécifique pour l'utiliser?

 

 

EDIT: J'ai réussi à régler mon probléme en passant par les commande DOS et non par la version GUI mais le probléme persiste, mon backup ne veut pas se lancer même aprés avoir fait la mise à jour Xbox Live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit d'enlevé le update.xbe et le downloader.xbe et il passe sur un simple couche, mais là n'est pas le probléme car ma 360 reconnait bien que c'est un jeu xbox 1 vu qu'elle ma demandé de faire la mise à jour depuis le Live mais c'est au lancement, ça me dit en anglais, un truc du genre qu'il faut que je vérifi dans la liste des compatibilité si mon jeu est bien compatible...

 

 

 

Voila l'erreur que j'ai:

 

This original Xbox game has encounted a problem ans can't continue. For more info, go to www.xbox.com/support

X: 5014.0 B: 1884.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un membre d'ici et de Gueux faire tourner un jeu Xbox sur un dvd simple couche sur sa 360 :)

 

Dur à croire, mais j'ai vu en live à la webcam :lol:

 

 

 

ouaip c moi :D xbox premium lecteur samsung ms25 flashé 5.0A

et le jeu c'est black sur dvd+r datawrite qui passe tres bien et qui boot en 4 sec a peu pres

alors l'iso je l'avais fait avec gwix ou cxboxtool un des 2 .

desoler pour le manque de precison mais ca fait un bail que je l'ai (mais je n'utilise que ces 2 log).

j'ai essayer de faire des iso de forza et toca 3 avec les 2 log sur dvd+R mais ils passent pas .

je croie que j'ai eu un big coup de bol avec black :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...