sebamad Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour a tous je possede une playstation 2 avec une puce messiah 2 le lecteur de la console ne prend plus les cd ni les dvd et je possede une lecteur dvd de pc en externe (USB) je voulez savoir si c'etais possible de lire les jeux via ce lecteur externe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: on me l'avait jamais faite celle-là :lol: :lol: :lol: nan, tu peux pas ! demontage et nettoyage complet no da ensuites, tu nous tiens au courant. nb: l'abus de lol peut etre nocif au bouton gauche de votre souris no da. a lolé avec modération ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Faut que tu dormes Sub :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour a tous je possede une playstation 2 avec une puce messiah 2 le lecteur de la console ne prend plus les cd ni les dvd et je possede une lecteur dvd de pc en externe (USB) je voulez savoir si c'etais possible de lire les jeux via ce lecteur externe merci d'avance Pour commencer, indiques-nous le model de ta PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je vote pour une 5000x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est pour ça que j'ai posé la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant