Aller au contenu

Question Fix WiFi 333Mhz (pour 2.71se)


Ski-lleR

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello: (et bravo pour votre site qui est génial)

 

Jusqu'ici, pour choisir ma psp, savoir comment la downgrader, la mettre en 2.71 se, avec irshell 2.71+autoboot etc...j'ai tout trouver de moi même (en cherchant oui je sais c'est rare ^^)

 

Seulement voilà, il me reste 1 question: Est-ce que tous les problèmes liés au 333Mhz sont corriger dans le 2.71 SE-C ou est-il encore nécessaire d'appliquer un patch (plus particulièrement en suivant le tuto "Fix WiFi 333MHz pour CF 2.71 SE" de votre site ??

 

PS: la seul autre information que je n'ai pas encore (car pas encore cherché) c'est s'il existe une quelquonque façon d'utiliser l'infrarouge pour commander les tv sous irshell 2.71 sachant que ir commander ne fonctionne pas en 2.71 ?

 

 

Voilà voila en espérant une réponse de votre part marlgré les questions que tous le monde vous radote par manque de recherche de leur part (au pire je finirais bien par trouvé ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi, c' est un plaisir :D, quand les questions posées n' ont pas étaient posées 30 000 fois, il y a aucun problème. Cela fait plaisir de voir des gars qui appliquent, lisent, et comprennent les tutos sans poser une question déjà posée sur la page précedente :lol:.

 

Ferais tu par hasard référence au topic du gars qui demandais un résumé de ce qui s'était passé sur la scène PSP depuis les 6 derniers mois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...