Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Bientôt une nouvelle Nintendo DS ?


caros

Messages recommandés

Après on dit que Nintendo ne court pas après le pognon :pff:

 

Si Sony faisait pareil, tout le monde crierait au scandale lol

 

Enfin, c Nintendo quoi, quand ils pètent, ça sent la rose...

ben je vois pas où est le problème, moi qd j'ai acheté ma dslite, j'étais bien content que nintendo vienne de sortir un modèle amélioré :)

 

Bon après, pour les gros fans nintendo qui doivent tout avoir, c'est sur çà fait mal au portefeuille :o

 

pour sony, ils ont déjà fait çà avec la psone et pstwo et je vois pas qui s'en plaint :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte facon si c'est qu'une amelioration esthetique , ce sera surement principalement uniquement (3 adverbes a la suite :lol:) pour attirer les gamins et les + gds qui n'ont pas encore de DS. pour ceux qui ont deja la 1ere du nom ce ne sera que des améliorations facultatives....

 

A l'instar des maj de firmwares de la psp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas où est le problème, moi qd j'ai acheté ma dslite, j'étais bien content que nintendo vienne de sortir un modèle amélioré

 

Et si t'avais acheté la première version avant, t'aurais pas dit le contraire ? lol :)

 

Bon après, pour les gros fans nintendo qui doivent tout avoir, c'est sur çà fait mal au portefeuille :o

 

A la limite, les fans s'en foutent eux, le problème, c'est justement les pas spécialement fans, qui pensent acheter le meilleur produit possible et qui au final apprennent que dans 3 mois sortira une version "+ mieux"...

 

Encore, au niveau de la DS, c'est pas si grave, car là, l'amélioration sera presque facultative, mais ceux qui galèraient avec leur GBA pour jouer avec un bon angle de lumière pour voir qque chose, ben ça leur a fait tout drôle quand ils ont appris qu'un modèle retro-éclairé sortait plus tard, d'autant plus que la technologie est connue et maitrisée depuis belle lurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...