Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Bientôt une nouvelle Nintendo DS ?


caros

Messages recommandés

ben je vois pas où est le problème, moi qd j'ai acheté ma dslite, j'étais bien content que nintendo vienne de sortir un modèle amélioré :)

 

Bon après, pour les gros fans nintendo qui doivent tout avoir, c'est sur çà fait mal au portefeuille :o

 

pour sony, ils ont déjà fait çà avec la psone et pstwo et je vois pas qui s'en plaint :drink:

 

 

Sony le fait lorsque la console est en fin de vie et en plus elles valent moins chere que les originales !:rox:

Chez nintendo c'est tout les ans et de plus en plus chere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nintendo c'est tout les ans et de plus en plus chere!

 

 

Oula mon ptit pote tu sais combien coute la ds lite? 150 €. Et la première DS tu sais combien elle coutait? 150€... Renseigne toi sur le sujet avant de parler :D

 

Tu vas me dire "Ouais mais la première DS coute 130 euros! Arrete de te foutre de moi!" > Réponse: elle coute 20 euros de moins depuis que la lite est sortie. T'imagine si on avait mit ta ps2 slim au même prix que la grosse, pourquoi la grosse serait restée dans les rayon? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on dit que Nintendo ne court pas après le pognon :pff:

 

Si Sony faisait pareil, tout le monde crierait au scandale lol

 

Enfin, c Nintendo quoi, quand ils pètent, ça sent la rose...

 

il y a peut-être une chose que tu oublies en disant cela...

 

Le coût de fabrication et donc le coût du produit par rapport à la technologie disponible au moment de la fabrication...

 

avec les années, des nouvelles technologies sortent et permettent donc pour le même coût de fabrication de proposer quelque chose de supérieur

 

y'a quand même une sacrée différence entre une GBA première génération et la SP dernière génération avec le même écran que la NDS lite non?!

 

donc si maintenant pour le même prix qu'une DS Lite, ils peuvent te proposer quelques chose de plus petit en taille et en poid tout en ayant un écran plus lumineux, précis, grand, etc..

 

Où est le problème!? :heu:

 

Regarde l'évolutation des APN et de leurs écrans... ça à quand même changé la vie de certain de passe à un 2Pouces vers un 5 pouces par exemple! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biens dit bitonio tu as raison ^^

 

maintenant je trouve que la difference

ds / ds lite bah ca vaut pas le coup c quasi identique

 

de meme gba sp et gb micro a part le design un peu revu ca reste tres proche

 

par contre la SP j'avais failli me l'acheter, car sans retro eclairage je me souviens de la grosse galere. la j'ai du mal a jouer a ma game boy color depuis que j'ai l'habitude de la ds et de la psp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que la NDSL est TERRIBLEMENT meilleur que la normal.

 

J'ai cru que l'ecran etait foutu quand j'ai revu une DS normal, jamais je ne pourais jouer avec un si faible eclairage encore aujourd'hui!!

 

Pis j'suis content que Tendo veuille faire encore du fric sur la DS, comme ca elle se vend encore et encore, et elle etablis le record ultime!! MOUHAHAHA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...