caros Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour a tous Malgré le succès triomphant de la Nintendo DS Lite dans le monde, la firme de Kyoto pourrait bientôt proposer un nouveau modèle de sa console à doe écran. D'après certaines sources japonaises bien informées, Nintendo pourrait annoncer un nouveau modèle dans l'année. On parle notamment d'un écran plus large (3.5 et 3.8 inches de diagonale). À titre de comparaison, il est bon de rappeler que la fameuse Game Boy Advance a subi trois révisions de design en quelques années. a bientot de vous lire SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/ds-lite-actu-67106.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 agrandir l ecran du haut pourquoi pas , y a de la place mais pour l ecran tactile , cela voudrait dire agrandir la ds lite. ca deviendra plus une serie collector qu autre chose tel que le gba light avec ecran plus lumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Après on dit que Nintendo ne court pas après le pognon Si Sony faisait pareil, tout le monde crierait au scandale lol Enfin, c Nintendo quoi, quand ils pètent, ça sent la rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Après on dit que Nintendo ne court pas après le pognon Si Sony faisait pareil, tout le monde crierait au scandale lol Enfin, c Nintendo quoi, quand ils pètent, ça sent la rose... C'est une rumeur coco. Et cite moi une société qui roule pas pour l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est clair... Tendo c'est comme Sony ou Crosoft ou même toutes les entreprises du monde: elles ont étées crées dans le but de faire du profit. Et si ça te plait pas alors achete pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pourquoi pas après tout, moi je veux bien une ds plus petite, avec une plus grande batterie et des écran plus grand et cartouche gba qui dépasse pas si il y arrive, sinon bah je l'achèterais pas et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'achete ^^ Pour ma collectionite aigûe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 fidele a ma ds tank je la changerai pas !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 lol Tu resiste encore et toujours à l'envahisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 idem , s'ils concoivent un ecran plus grand (en esperant que les futurs jeux soient develloppés sous cette nouvelle resolution, et non qu'ils soient etirés) ca m'interresse. Mon choc en achetant la ds lite apres avoir joué 6 mois sur psp: "my god l'ecran est minuscule" heureusement les jeux sont mille fois + trippant que sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant