Aller au contenu

apple et imac >>>>> un retard dans les nouveau matos ?


true-jehuty

Messages recommandés

Salut all

 

Alors voila ma question est très simple

 

Je vois de plus en plus de matos pc asser poussé comme les dernier carte graphique nvidia 8000 chez pas quoi...

 

Et quand je vois la config des imac je peux pas m' empêché de pensé que les imac sont comment dire....un brin en retard

 

Donc est se que apple le fait expré ? Ou c'est juste pas nécessaire ?

De mettre les dernière nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "iMac" sont certes un peu à la traîne mais les "MacBook" suivent à peu près le rythme(Question "Proco" surtout).

 

Et puis un "Mac" ce n'est pas fait pour jouer mais plus pour travailler(dans le monde professionnel surtout).Ce qui expliquerait entre autre le décalage observé.

 

Rajoutons aussi les accords entre les différents fabricants."Apple" a bien lâché "IBM" pour "Intel".Les nouvelles technologies ne pouvant donc pas équipés tous les produits de la firme à la pomme.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Apple gere soit même beaucoup de chose ... drivers ... Firmware ... OS ... et egalement que leur maitre mot est stabilité de la machine :D

 

Et la fuite eperdue en avant question matos c'est pas forcement en accord avec ce principe ...

 

Il y a cependant une chose a savoir ... quand on veut jouer ... on ne prends PAS un Mac :lol:

 

Quand j'ai pris mon iBook ... c'etais pour la simplicité ... ne pas avoir a reflechir quand j'allume l'ordi ... faire tout a l'instinct surtout apres 9H de cours a l'IUT :lol:

 

Quand on veux jouer et seulement jouer on prends un PC ... on se le fait et basta :drink:

 

Sinon tu veux du matos Mac poussé pour travailler ? un Mac Pro devrais te convenir ... Quadro FX ... 2 Xeon Woodcrest (Core 2 Duo version pro avec un FSB a 1333MHz) ... autant de RAM que tu veux ... mais le PRIX AILLE OUILLE mon C*L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leopard va faire tourné xp aussi

 

leopard va rien faire tourné lol, tu parle surement de paralléle la.

Ou boot camp mais dans se cas la pas besoin de lepoard, tiger suifit largement.

Moi j'ai l'iMac 24" et pour l'instant tout les jeux sont au max (half life 2, wow, etc..) avant j'était sur un pc et le mac ces 100 fois mieux surtout avec un écrant 24" qui affiche de la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te reponds le Jack :D :nah:

 

Leopard va amener BootCamp en standard disons ... Tiger le fournit en version BETA ... elle fonctionne bien disons mais n'est pas finalisé ...

 

Apres pour afficher de la HD un PC aussi ça le fait ... c'est la SIMPLICITE et la FIABILITE que l'on cherche avec un mac pas autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...