antobart49 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Sa veut dire?? que tu as deja Opera?? Je pense que son message a été clair pour moi , je vien de regarder ma wii toujour rien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 la mienne est pas en bleu donc niette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pense que il aura pas de lumiere bleu cette fois ci sauf si tu recoi un message de nintendo car d'apres que j'ai lu je sais plus ou , sa sera pas une mise a jour vraiment car le navigateur se trouvreré dans la parti logiciel de la chaine boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sa y est Opera est dispo , je suis entrein de le télécharger à l'instant meme sur la chaine boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Yop, Je viens de dl Opera et franchement... c'est énorme! C'est rapide, simple, classe, excellent! A choper d'urgence au moins pour essayer :-) D'ailleurs, j'écris via Opera là ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et j'ai ma lumière bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant