MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Yep. La mienne l'a fait automatiquement avec le WiiConnect24. La grande classe. Sa veut dire?? que tu as deja Opera?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 thx mickeyblue ^^ Donc demain on pourra venire sur Metagames et poster la classe , on bloke dans Zelda par exemple on lance opera et on poste un tit message pour m'aider la classe Merci nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 thx mickeyblue ^^ Donc demain on pourra venire sur Metagames et poster la classe , on bloke dans Zelda par exemple on lance opera et on poste un tit message pour m'aider la classe Merci nintendo ^^ de rien Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bowser a deja opera ou il parler d'une ancienne MAJ qu'il avait fait ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La Mister et boule de gomme ^^ il a pas preciser faut voir ou il habite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 euh dsl si je suis HS mais depuis tous a l'heur j'essaye d'acheter des points j'arrive pas , on les achetes ou les cartes wii Svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Dans tout les bon magasin de jeux video,sinon par carte bancaire Mastercard ou Visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 okok merci j'yrais a mircomania demain ^^ mais avec carte ... impossible que sa march des que je mes le code l'ecran devien noire et s'etein bizare bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est chiant surtout si t'as payé tes points, si tu peux pasles mettre, c'est un peu chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est super chiant lol en plus je croi que sa a été debourser les boule -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant