MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est en effet en substance ce que propose le site Nintendo Gal. Pour cela, il faudra vous munir de divers outils, démonter votre contrôleur classique et avoir une âme de bricoleur. Voici le résultat après quelques minutes de bricolage : Etape a suivre: Sur ce lien Sinon le poste serait trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si on a des manettes game cube celle ci ne sert a rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui je pense. Merci pour le tuto en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si on a des manettes game cube celle ci ne sert a rien non? Non c'est faux regarde sur ce lien tu auras l'explication en image : http://wii.nintendo.fr/1346.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oua pas mal ça meme super je l'avoue en plus on dirai que c'ets pas trés trés dure merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 déplacé ds le forum des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci Izsomean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Au risque de passer pour un c.. y'a t'il un interet autre que esthétique ? Parce que j'aime bien le fil en bas pour le petit coté "dreamcast"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant