MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut je voudrait savoir simplement comment on peut reconnaitre les Mii qui se trouve dans la Parade Mii, je les rajoute a chaque foix mais bon si je ne sait pas c'est qui,c'est un peu embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bah ca depend si les gens "signe" leur oeuvre Quand tu creer un mii il y a une option qui permet de d'intégrer le nom du createur et apparemen per'sonne le fait Moi aussi j'ai l meme probleme j'ai des mii dont je sais qui les a creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pareil j'en ai une 30ene, dont 9 mii du forum , apres les autres je c'est pas qui ils sont^^ , c 'est un peu embetant aussi . le nettoyage est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 les mii de la parade ne sont pas forcements des amis que vous avez rajouter. Par exemple, je suis a 6 Mii dans ma parade alors que ce mii ne correspondent a aucun mii de mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 les mii de la parade ne sont pas forcements des amis que vous avez rajouter Ben si en fait c'est expliqué dans le manuel je crois. Mais biensur un seul ami peut avoir plusieur Mii et pas forcément signé. Personellement je les signe pas, c'est chiant d'écrire à chaque fois son nom. (Mes Mii: supergrey,aurelie,henriette,christian,francois,manue,michael,anthony,jimmy,JM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est t amis qui les mettent car moi j'en est vu 1 et je me suis demandé comment il est venu celui-là :S et deja j'ai vu mon prénom je fais oulà je me suis pas mis moi et j'ai demandé a mes potes que j'avais enregistrer donc et c'etait bien lui qui m'a fais une ptit blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Sur laparade,on trouve vraiment les Mii de n'importequi, y'en a des biens moches des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 petite info sur les mii, si on signe notre nom de créateur sur les mii et qu'on les laisse libre de se promener quand il arrive dans la parade de vos ami je ne sais pourquoi mais la signature du créateur n'apparait pas. Mais si vous les envoyer volontairement il apparaise dans mii plaza et la signature du créateur est la... de mon coté c'est seulement les mii de mes amiis qui sont dans ma parade mii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant